Livraison
Les Produits Lacocotte Fabrique sont livrés UNIQUEMENT sur la France métropolitaine, dans le délai indiqué sur la page de validation de la commande. Les colis sont prêts/expédiés sous 1 à 10 jours ouvrés à compter de votre confirmation de commande.
Lacocotte Fabrique vous propose deux modes de livraison possible :
-
Soit Lacocotte Fabrique viendra déposer les Produits sur le secteur de 01200 Valserhône et de 01130 Echallon en choisissant dans le « Panier » et dans le formulaire de paiement « Payer » lors du paiement sécurisé en ligne, le mode de livraison "A domicile au 01200 Valsrhône et 01130 Echallon" . Le Vendeur prendra contact par téléphone avec le Client pour convenir d’une date et un horaire pour que le Vendeur vienne déposer les Produits chez le Client.
-
Soit par livraison par le transporteur Colissimo Domicile. Les frais de livraison sont indiqués lors de la commande. Ils sont calculés en fonction de la quantité et du poids des Produits expédiés.
Chez Lacocotte Fabrique, j'ai choisi de travailler avec le transporteur La Poste afin de favoriser une entreprise Française historique qui prend soin de vos colis.
Vous pouvez suivre l'acheminement de votre colis sur le site www.laposte.fr grâce aux lettres suivies :
Si vous avez opter pour la livraison par Lettre suivie, je prépare avec soin votre commande et je vous communiquerais le numéro de suivi sur votre adresse mail.
Il vous sera livré directement dans votre boîte à lettres si la taille du colis le permet. Si ce n'est pas le cas et que vous êtes absent, un avis de passage vous sera déposé en boîte aux lettres qui vous indiquera le jour du nouveau passage du facteur. Si vous êtes de nouveau absent, le facteur vous indiquera le lieu le plus proche de chez vous où vous pourrez retirer votre colis dans un délai de 15 jours. Si vous ne récupérez pas votre colis, il nous sera retourné : reportez-vous à l'article 8 de nos Conditions Générales de Vente.
> En cas de retard, question ou réclamation liée au transport, vous pourrez utiliser ces informations pour contacter le transporteur concerné www.laposte.fr
À la réception de votre colis, je vous conseille vivement de vérifier sa parfaite conformité. Cette vérification doit se faire au moment de la livraison et en présence du livreur. Je vous recommande de ne jamais accepter un colis endommagé.
> Afin de me permettre d'exercer tout recours contre le transporteur, je vous demande de me notifier par mail à contact@lacocottefabrique.fr vos réserves (Colis endommagé, colis ouvert, Produit manquant, Produit endommagé, etc.) en joignant le maximum d’éléments dont des photos. Les réserves émises sur le bordereau de livraison seront indispensables pour toute réclamation en cas de produit abîmé.